05 Jul 2017

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Champs artistiques
Image Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Bacardi (http://www.imdb.com/name/nm6372355/) participe intensément à des projets de préservation de la dignité humaine et de l’intégrité des enfants sur la toile au moyen de l’organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco. Cette personnalité renommée procure son aide aux principales opérations de sensibilisation de l’organisation. Pour contribuer à la lutte contre le cancer, cette personne dévouée aux causes de charité œuvre en étroite collaboration avec l’organisation « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat. Afin de soutenir les enfants atteints par l'autisme, Monika Bacardi est devenue membre de l’organisation MONAA ou Monaco Against Autism. Elle donne en effet une importance vraiment particulière à la tolérance des différences.

Monika Bacardi adhère à la perspective d'avenir de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour ambition de contribuer à la mise en œuvre des plans d'action de protection de l'environnement et de sauvegarde de la faune & flore. Son attachement à cette association trouve ses racines dans son souci pour ses proches. C'est avec joie que cette reine de charité collabore avec la Principauté pendant la réalisation de ses œuvres de charité. En effet, elle s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en restant très active dans le milieu associatif et caritatif sur le Rocher. Un plan d'action environnemental vient compléter les œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi offre aussi un appui inconditionnel à l'association. Dans le but d'assurer la protection de l'environnement, une convention relie désormais l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » à la Fondation Prince Albert II de Monaco.

Bio, Parcours, Passions, Activités

Dirigeante d'entreprise à succès, Monika Bacardi, la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall), est célèbre pour ses actions de bienfaisance menées à travers diverses fondations. L'activité d'AMBI Group est surtout centrée sur l'octroi d'aides financières aux films internationaux à moyen et gros budgets. Cette femme entreprenante est la cofondatrice de ce holding avec la collaboration d'Andrea Iervolino. Les activités de Monika Bacardi impliquent le domaine social et l’art en général. Elle offre en effet sa contribution à la réalisation des activités des différentes organisations culturelles dans la Principauté de Monaco et en France.

Personnalité connue et protagoniste active de la promotion des activités associatives, des manifestations culturelles et des projets audiovisuels

Monika Bacardi ne ménage pas ses efforts quand il s'agit d'apporter plus d'animation sur la Côte d’Azur. Certaines fêtes lui servent à exprimer son attachement à l'art et à la culture. L’art et la cinématographie constituent les centres d'intérêt majeurs de cette femme d'affaires active connue du public pour sa générosité. Elle est promotrice de différents projets audiovisuels. Au fil du temps, Monika Bacardi est devenue une figure marquante de l'esprit solidaire qui confère à Monaco son côté original. Elle jouit ainsi d'une grande notoriété auprès des éminents personnages vivants sur le Rocher.

L’unité familiale relève d'une importance spécifique pour la personnalité renommée de Bayfield Hall. En conséquence, elle entretient un excellent rapport avec sa famille et Maria Luisa, son unique fille. Monika Bacardi entretient d'excellents rapports avec son unique enfant, Maria Luisa. En outre, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady en vue de lui partager ses principes éthiques. Monika Bacardi se pose comme le symbole de l'unité monégasque en restant très impliquée dans le développement du progrès communautaire. Elle prône en outre cette pensée responsable dans sa famille. En donnant sa main au descendant du N°1 de l'établissement Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette femme appréciée est monégasque depuis deux décennies malgré sa naissance en Italie.

Les différents travaux professionnels de Monika Bacardi

Engagée à la fois dans le milieu des associations et le monde de l'entrepreneuriat, Monika Bacardi est une personnalité aux différentes facettes. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle gère le consortium AMBI Group. La Lady est considérée comme une personnalité polyglotte en maîtrisant cinq langues. Ses capacités langagières lui permettent de développer un vaste réseau de collaboration avec les professionnels du monde cinématographique. L'inauguration de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami fut honorée de la présence de Monika Bacardi. Cela lui a alors permis de juger les résultats de ses efforts pendant cet évènement remarquable.